En somme, l’emploi de ce matériau vous permet d’obtenir une bonne résistance contre la corrosion. Le flasque du moulinet est réalisé avec le nouveau Gull Wing™ qui permet un accès très facile et rapide au frein centrifuge IVCB-6L (Infinetely Variable Centrifugal Brake). Se termine à 21 juil. Le flasque du moulinet est réalisé avec le nouveau Gull Wing™ qui permet un accès très facile et rapide au frein centrifuge IVCB-6L (Infinetely Variable Centrifugal Brake). 91.39 € • Pignons Eversilk™ de qualité avec un revêtement spécifique qui augme... Présentation du moulinet emblématique Revo S Low Profile. Abu Garcia Moulinets casting Revo STX Prix à partir de 171.36 € Voir les produits Le flasque du moulinet est réalisé avec le nouveau Gull Wing™ qui permet un accès très facile et rapide au frein centrifuge IVCB-6L (Infinetely Variable Centrifugal Brake).

ABU GARCIA prends le problème à contre pied. Les gros poissons des côtes ont trouvé un moulinet à leur hauteur ! Abu Garcia Moulinets casting Revo Inshore Prix à partir de 194.94 € Voir les produits Moulinet ABU pour la pêche en eau salée Les 6 modules de verrouillage interne permettent au pêcheur de régler très précisément la puissance de frein tout en optimisant les distances de lancer. L'Inshore a été spécialement conçu pour défier les gros poissons et résister à l'environnement marin. z o.o. Tous les conseils pour réussir la pêche avec un moulinet castingGrace à lui, vous pourrez pêcher des heures durant sans être gêné par la fatigue. Le moulinet de la génération 4 pèse environ une trentaine de grammes e plus que la 3 ème génération.Sinon, il y a très peu à l’extérieur de la bobine pour révéler ses améliorations internes.Les notes des utilisateurs sont unanimes. • Bâti en alliage X2-Cräftic™ pour une meilleure résistance à la corrosion • Power stack Carbon Matrix Drag System procure un frein ultra puissant combiné à une douceur jamais égalée 10.00 € • Système D2 Gear Design procure un engrenage ultra précis tout en augmentant la durée de vie Consentement au traitement des données personnelles*J'accepte le traitement de mes données personnelles dans le but de créer et de maintenir mon compte d'utilisateur.Je consens à l'utilisation et au traitement de mes données personnelles à des fins de marketing et à l'envoi d'informations commerciales sous la forme d'un bulletin d'information par voie électronique avec l'utilisation d'équipements terminaux de télécommunication conformément à la loi sur la prestation de services par voie électronique à l'adresse électronique que j'ai fournie.J'accepte l'utilisation d'équipements terminaux de télécommunications à des fins de marketing direct.Les données seront traitées par ("Fishing-Mart") Sp.

Vous pouvez retrouver les articles de la gamme Abu Garcia sur leur site internet. Tant dis que sur l’ancienne version du  SX le noir était mat.Dans l’ensemble, le profil de la bobine est identique. Vous apprécierez le bâti conçu en « alliage X2-Cräftic » qui équipe le Abu Garcia Revo SX. Grace à lui, vous pourrez pêcher des heures durant sans être gêné par la fatigue. • Flasques latéraux en carbone C6 pour plus de légèreté tout en restant résistants et conçus pour durer Achetez votre MOULINET CASTING ABU GARCIA REVO S sur Pecheur.com ! Si l’ancienne version était très proche de son petit frère le Revo LT avec qui il partageait la plupart de ces pièces c’est désormais une vrai rupture opérée par Abu Garcia dans la … Abu Garcia REVO SX-HS Revo SX HS Casting Reel - 7.3:1 Right Hand.