JavaScript est actuellement désactivé de votre navigateur.

Cette sandale séduit par sa note délicate, son design épuré et son confort exceptionnel. Codes promo, ventes flash, livraison offerte, trouvez le produit de vos rêves à prix réduit ! via le lien de désinscription prévu à cet effet dans notre newsletter, par e-mail à l’adresse privacy@birkenstock.com ou par courrier à l'adresse de Birkenstock Digital GmbH indiquée ci-dessus).J’accepte que Birkenstock Digital GmbH, Burg Ockenfels, 53545 Linz am Rhein, m’envoie des informations par e-mail, à l’adresse que j’ai moi-même fournie, sur les articles distribués par sa boutique en ligne Birkenstock sous https://www.birkenstock.com/fr, ainsi que sur les actions promotionnelles concernant les nouveaux produits, les exclusivités, les tendances mode et style de vie et les collaborations.Mon consentement est volontaire. Contrairement au modèle Arizona de style plutôt sport et classique, les sandales Mayari se distinguent par leur look raffiné et élégant grâce à leurs brides très fines. via le lien de désinscription prévu à cet effet dans notre newsletter, par e-mail à l’adresse privacy@birkenstock.com ou par courrier à l'adresse de Birkenstock Digital GmbH indiquée ci-dessus).J’accepte que Birkenstock Digital GmbH, Burg Ockenfels, 53545 Linz am Rhein, m’envoie des informations par e-mail, à l’adresse que j’ai moi-même fournie, sur les articles distribués par sa boutique en ligne Birkenstock sous https://www.birkenstock.com/fr, ainsi que sur les actions promotionnelles concernant les nouveaux produits, les exclusivités, les tendances mode et style de vie et les collaborations.Mon consentement est volontaire.

Je peux à tout moment retirer mon consentement avec effet ultérieur (p. ex. Il est en outre disponible dans des teintes claires estivales telles que le blanc et le coloris argenté.

Inscrivez-vous maintenant et recevez un chèque-cadeau de d'une valeur de 10 euros valable sur votre prochaine commande. via le lien de désinscription prévu à cet effet dans notre newsletter, par e-mail à l’adresse privacy@birkenstock.com ou par courrier à l'adresse de Birkenstock Digital GmbH indiquée ci-dessus). Mayari | acheter en ligne sur BIRKENSTOCK MAYARI : CONFORTABLE ET EXTRAORDINAIRE La célèbre tong MAYARI associe design et confort. J’accepte que Birkenstock Digital GmbH, Burg Ockenfels, 53545 Linz am Rhein, m’envoie des informations par e-mail, à l’adresse que j’ai moi-même fournie, sur les articles distribués par sa boutique en ligne Birkenstock sous https://www.birkenstock.com/fr, ainsi que sur les actions promotionnelles concernant les nouveaux produits, les exclusivités, les tendances mode et style de vie et les collaborations.Mon consentement est volontaire.

Deux fines brides se croisent au niveau des doigts de pied et forment une boucle dans laquelle se glisse le gros orteil. La boucle au niveau du gros orteil leur confère un design façon sandales grecques ou romaines, ce qui permet de parfaire une tenue ethnique et bohème. Le modèle Mayari est une sandale à trois brides.