Sun Trip France 2020 3000 km, un mois d'aventure autour d'une France solaire et solidaire De Lyon à Albertville, en 7 grandes étapes !

Le Sun Trip France dans ce que les Pyrénées a de plus géant, avec des... Plein les yeux ! The Sun Trip utilise des cookies sur ce site. Je suis caché derrière, exténué, sans batterie dans le terrible col d'Agnel.

[Sun Trip Tour 2019] Sur la photo c'est mon pote Patrice qu'on voit pousser mon vélo. Le duo magique Johan & Léon a quitté la route du Sun Trip France ce matin.

[Sun Trip Tour 2019] Un moment de bonheur sur la petite route descendant du Col delle Finestre, en Italie. L'âme du Sun Trip n'est pas très loin de là ! 10K likes.

Certaines étapes seront très longues (jusqu’à 850 km), d’autres seront imaginées pour que les participants évoluent de manière plus groupée (notamment en Bretagne, dans le Tourmalet et dans les Alpes). Le dernier col de cette édition, comme un défi ultime pour moi. A la fin j'arrive au but et je pense aux copains qui n'auront pas eu cette chance. The Sun Trip utilise des cookies sur ce site. [video width="720" height="720" mp4="https://www.thesuntrip.com/wp-content/uploads/2020/07/quik-20200714-231828.mp4"][/video] La solidarité aura fait à la différence ce jour là.

Quel plaisir de revivre cette incroyable étape entre Pau et le col du Tourmalet. Plus loin l'immensité persiste, mais la route se transforme souvent en 2X2.

[Sun Trip 2013] Au moment de cette photo il doit me rester 70km pour rejoindre Astana. La différence ?

Voir les éditions précédentes Sur près de 12 000 km et à travers 10 pays, le Sun Trip 2018 a suivi les nouvelles Routes de la Soie à l’occasion du 30ème anniversaire de la coopération entre Lyon et Guangzhou. A l’image d’un «Vendée Globe terrestre», le Sun Trip écrit une nouvelle page dans le monde des grandes aventures. Le 13 juillet, on retrouve les autres participants du Sun Trip 2020, à Lyon, au CISL-éthic étapes, heureuse rencontre. La météo n'était vraiment pas de la partie aujourd'hui sauf sur les 10 derniers km. Inscrivez-vous à la newsletter pour suivre notre actualité.En rejoignant la Newsletter de The Sun Trip, vous acceptez de recevoir des mails de The Sun Trip sur son actualité. Très nuageux, du crachin par moment et un bon vent de face sur les... Cet événement, sera organisé cet été 2020, du 14 juillet au 9 août, au départ de Lyon et avec une arrivée à Albertville (Savoie), dans le respect total des règles qui seront alors en vigueur.Le parcours représente une boucle de 3000 km, découpée en 7 étapes.

4 minutes dans la roue de Stéphane Bujadoux cet après-midi dans la belle vallée du Tarn, sous une chaleur accablante. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire dans la partie basse des Newsletters envoyées. Chief marketing officer Trip.com Group China. Nous partageons les données à MailChimp, notre outil de mailing. Aucun vélo ne ressemble à un au... J... Aujourd'hui 153km. C'était l'objectif des 30 premiers pionniers du Sun Trip. La montée avait été dantesque, avec 10 km en chemin de terre, mais mon vélomobile est passé. Inscrivez-vous à la newsletter pour suivre notre actualité.En rejoignant la Newsletter de The Sun Trip, vous acceptez de recevoir des mails de The Sun Trip sur son actualité. www.thesuntrip.com Premier rallye de vélos solaires au monde !

Le seul moment ensoleillé de l... Vous pouvez à tout moment vous désinscrire dans la partie basse des Newsletters envoyées. Au delà des étapes officielles, où les participants se regrouperont tous, le parcours proposera aussi des points de passage facultatifs.Une opération de type “prologue” sera proposée au départ de Strasbourg, 6 jours environ avant le départ lyonnais.Un aperçu du parcours au 15 mai 2020 (susceptible de quelques ajustements) :A noter que le parcours comportera aussi certains points facultatifs, comme Quelle image ! Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques), pour l'adapter à vos intérêts (cookies de personnalisation) et pour vous présenter des publicités et des informations pertinentes (cookies de ciblage). Ici en surchauffe, en Turquie ! Le parcours du Sun Trip 2020. To say 2020 is a tough year for online travel services such as Trip.com, best known for its Ctrip brand in China, would be a vast understatement. En savoir plus. Reportée d'un an, l'aventure sera d'autant plus belle.

Bo Sun. Une sensation de grande liberté, au beau milieu de l'Asie centrale. [Sun Trip 2018] Après 7500 km de route les derniers kilomètres avant la Chine sont magnifiques. Nous partageons les données à MailChimp, notre outil de mailing. Découvrez comment vos données sont traitées. A ce moment là la steppe Kazazkhe présente son plus beau visage. First electric-solar bicycle rally in the world!