Sinon, aucun problème sur la livraison, elle a été très rapide et les chaussures bien emballées.
Surtout que pour le retour, il faut que je paie moi-même les frais au-delà de 6,5€!





Fits well and is comfortable but the leather feels super cheap and probably wont last long, i probably should have spent the extra 2 bucks and bought real stan smiths in the same colour All styles and colors available in the official adidas online store. 39,99 ... La chaussure cloudfoam Advantage Clean pour femme offre un excellent confort grâce à son extérieur aspect cuir et à sa semelle en caoutchouc confortable.





Les vendeurs, les fabricants ou les clients qui ont acheté cet article peuvent répondre à votre question, qui font tous partie de la communauté Amazon. A leather upper and simple rubber cupsole give these girls' court-inspired shoes a timeless vibe.



Impossible d'ajouter l'article à votre liste. Of course, new white look will face rather quickly but still great shoes. Très jolies baskets , souples , confortables, conforme à la description.





Com.

Veuillez réessayer



Veuillez réessayerMalheureusement, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. It will not be visible to external customers unless it is active.




La chaussure Cloudfoam Advantage Clean pour homme offre un excellent confort grâce à la matière extérieure en cuir synthétique et à la semelle confortable en caoutchouc. Foot-cradling cloudfoam adds a fantastic feel.

J'ai en effet 3 paires différentes, et les 3 en 36 étaient impeccables. Questions et réponses des clients Livraison accélérée gratuite sur des millions d’articles, et bien plus Les membres Amazon Prime profitent de la livraison accélérée gratuite sur des millions d’articles, d’un accès à des milliers de films et séries sur Prime Video, et de nombreux autres avantages.





Je viens de recevoir mes baskets Adidas commandées. $19.00 + shipping . Les chaussures sont superbes, exactement comme je les voulais, par contre je fais du 38, et j'ai pris 38 2/3 en pensant que c'était un peu plus grand que le 38 classique, car je les avaient essayé en magasin, mais elles étaient trop petites et ils n'avaient pas la pointure au-dessus, et bien, c'est encore un peu juste, mais je pense qu'elles vont se détendre un peu à force de les porter. Informations sur les produits

This form is not active.



Ce n'était pas la première paire de baskets ADIDAS que je commandais, et je ne m'attendais pas à ce qu'elles soient une pointure trop petite. Très très déçue!

C'est dommage parce qu'autrement la semelle est super confortable.

See the seller’s listing for full details and